Portal Account Users

Due to COVID-19, many deadlines are being revised. Learn more about the impacts of COVID-19 on programs managed by SSHRC, including tri-agency programs managed through the Tri-agency Institutional Programs Secretariat (TIPS).

The Convergence Portal is intended for use by individuals participating in funding programs from the Natural Sciences and Engineering Research Council (NSERC), the Social Sciences and Humanities Research Council (SSHRC) and programs administered by the Tri-agency Institutional Programs Secretariat (TIPS), on behalf of the three research granting agencies: the Canadian Institutes of Health Research (CIHR), NSERC and SSHRC.

Before using the Convergence Portal, you must read the Terms and conditions and Transparency. When you sign in and use this system, it means that you understand these policies and conditions and that you consent to the use of your personal information for administrative purposes.

Note: If you currently have an account on the Research Portal, please use your existing credentials.

New to the Convergence Portal?
Login

Utilisateurs du portail

En raison de la pandémie COVID-19, plusieurs dates limites ont été modifiées. Pour en savoir plus sur les impacts de la COVID-19 sur les programmes gérés par le CRSH, incluant les programmes trois-agences gérés par le Secrétariat des programmes interorganismes à l’intention des établissements (SPIIE).

Le portail Convergence s’adresse aux personnes qui participent aux programmes de financement du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG), du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada (CRSH), ainsi que les programmes administrés par le Secrétariat des programmes interorganismes à l’intention des établissements au nom des trois organismes subventionnaires de la recherche au Canada, soit les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC), le CRSNG et le CRSH.

Avant d’entrer dans le portail Convergence, vous devez lire les documents Modalités et Transparence. Lorsque vous ouvrez une session et utilisez ce système, cela signifie que vous comprenez les politiques et conditions qui s’y rattachent et que vous consentez à l’utilisation de vos renseignements personnels à des fins administratives.

Remarque : si vous avez déjà un compte dans le portail de recherche, utilisez vos identifiants actuels pour ouvrir une session dans le portail Convergence.

Pour la première fois sur le portail Convergence?
Ouvrir une session
Mot de passe oublié?